• ma 1 er créa avec photofiltre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:11

    Tu graph avec quel logiciel?

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 00:24

        merci de m'avoir poser la question car je ne men souvenez pas du tout comment je faisais mes graph 

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:02

    photofiltre mes bon celle la je la considére comme une catastroph pour l'instemp car j'ai des bien meilleur :)

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:09

    Ah ok, je pense que tu devrais utiliser des textures au lieu de fond de couleur, aussi tu devrais mettre le render juste une fois et l'incruster d'avantage. :)

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:34

    mes meilleur création ses ceux la 

    ma meilleur signature :)

    avoux je les bien fait non ? 

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:43

    Bah...euh il y a aucune technique, c'est juste des renders posés à la one again sur des textures...La 1ere passe encore, même si la texture est affreuse c'est un minimum harmonieux, mais la 2eme, la typo, la texture et le render ne vont pas du tout ensemble!

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:46

    mouee ses vrai mes ses un bon début pour ma 1 er 

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:47

    Enfaite avec un stock de textures plus belles que ça tu peux faire de belles choses.

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:50

    merci du conseille :) et désoler pour ma réaction de toute a l'h sur mon autre compte et je tes envoyer un MP tu peut répondre stp 

                                          merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :