• ma meilleur signature :)

    ses ma meilleur signature :) 

    ma meilleur signature :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:06

    Bonjour, 

    La signature est plutôt jolie, mais je pense que de lui faire un contour aurait été la fine touche qui aurait donné un plus pour le rendu. 

    Bonne continuation. ; ) 

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:42

    merci mes je ne ses pas comment ont fait 

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:50

    Tout dépend de toi et de ce que tu souhaites faire comme contour.

    Si tu débutes et que tu souhaites faire un contour tout simple, tu peux par exemple, si utilises photofiltre, aller dans l'onglet "Edition", puis "Contour et remplissage". 

    Après, pour les contours plus recherchés, je pense que tu peux essayer de trouver des tutoriaux sur internet. 

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:51

    a d'ac merci ses trés gentille :)

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:52

    De rien : ) 

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:18

    Je trouve que c'est une des plus jolies que tu aies faite, dommage que tu aies oublié le "r" à ton pseudonyme. :')

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 23:03

        coucou merci beaucoup a oui je ne metter pas du tout rendu compte mdr 5 ans plus tard je me rend compte que j'ai fait une faute a mon propre pseudo 

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:07

    Ce sont des maladresses qui m'arrivent aussi. xD Et un "hatter" avec un "t" en moins, ça prend un sens différent, c'est balo. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :